Log in/Register News & Media | Downloads | Corporate | Careers | Contact Request
+49 911 99 33 5-0
info@men.de
Dec 15, 2015

Point d'accès sans-fil et passerelle sécurisée pour l'IoT

Le NM50 est un point d'accès sans-fil, ne nécessitant pas de maintenance, destiné à la connexion de réseaux dans les applications exigeantes des secteurs ferroviaire et automobile. Sa conception robuste et sa fiabilité en transmission de données font du NM50 une passerelle idéale pour la communication de véhicule à véhicule ou entre un véhicule et une base terrestre dans les environnements de l'IoT où la sécurité est un paramètre critique.

Wireless Access Point and Safe Gateway
  • Freescale PowerPC QorIQ P1013, 800 MHz
  • 2 ports Gigabit Ethernet sur connecteurs M12
  • Jusqu'à 6 antennes sur des connecteurs RP-TNC
  • Nombreuses fonctions sans-fil et pare-feu configurable
  • 1 port USB 2.0 type A, 1 port USB 2.0 type B
  • Diversité des signaux de réception
  • Conforme à la norme EN 50155 (ferroviaire) et à la norme ISO 7637-2 (E-mark pour l'automobile)

Une solution de passerelle robuste et souple

Le NM50 est conforme à la norme EN 50155 et ISO 7637-2 (E-mark pour l'automobile), répondant parfaitement à toutes les exigences imposées pour son utilisation dans les transports publics modernes. En faisant partie de la famille de Box PC robustes et configurables de MEN, le NM50 permet de mettre rapidement sur le marché des applications IoT économiques.

Deux modules WLAN fiables offrent un accès Internet à haute-vitesse et une communication locale des données vers de multiples systèmes compatibles WLAN. Un pare-feu configurable protège les clients WLAN et assure une connectivité réseau sécurisée et ininterrompue.

Deux ports Gigabit Ethernet disponibles sur des connecteurs M12 sécurisent une connexion montante redondante vers un serveur local, ou des connexions descendantes vers d'autres points d'accès du réseau. Ils permettent ainsi d'étendre la couverture et d'augmenter la disponibilité du service. La possibilité d’avoir jusqu'à six connecteurs d'antenne (quatre en face avant, deux à l'arrière) via des connecteurs robustes RP-TNC permet une réception du signal redondante et continue.

La partie électronique du NM50 est basée sur un CPU Freescale QorIQ Power PC de faible consommation et est parfaitement protégée au sein d’un robuste boîtier aluminium IP30 qui est refroidi par conduction. En outre, le NM50 est conçu pour fonctionner à des températures de -40 à + 85 °C.

Avec son design robuste, son pare-feu configurable, ses diverses fonctions sans-fil et sa transmission de données fiable et sécurisée, le NM50 est un produit idéal pour les applications sans-fil exigeantes situées dans des environnements difficiles.

MEN press documents are archived on this web site for historical purposes. Information in the documents is accurate at the time of release. However, product specifications and other specific information may change over time. Some information about product pricing and availability may be limited to specific geographic areas and may differ in other areas. Information as stated in the document may or may not be in effect after the date of the release.In addition, press documents may contain statements that are forward-looking. These statements are based on current expectations as of the date of a particular release. Actual results may differ materially from those projected because of a number of risks and uncertainties.

Contact Request! Use this form to get the fastest possible reply.
Please make sure to fill out the complete form, so we can provide quick and specific support.
Your request will be sent to our sales team.

Your information will not be shared!

* required fields

Your Request

Your Contact Data

Please type in the letters and/or numbers that you see in the image on the left (case-sensitive).